IHP Group et le Cabinet de Pathologie Hippocrate fusionnent

[ 📢 ENTREPRISE 📢 ] IHP Group et le Cabinet de Pathologie Hippocrate finalisent le projet de rapprochement des deux structures, en actant l’ouverture de l’entité IHP Hippocrate Reims.

Après avoir franchi l’ensemble des Ă©tapes majeures depuis 2021, avec la prĂ©sentation du modèle IHP, l’Ă©tude et l’harmonisation du projet mĂ©dical, la conclusion des accords essentiels en matière de ressources humaines ; le groupe s’agrandit avec l’intĂ©gration du plateau technique en ce dĂ©but 2024.

La nouvelle SELAS IHP Hippocrate Reims, fruit de l’entrĂ©e du Cabinet de Pathologie Hippocrate au sein du groupe,  porte l’ambition de crĂ©er une forte structure dĂ©partementale, centrale pour la cancĂ©rologie de la Marne et de la rĂ©gion.

Ce rapprochement porte les orientations stratĂ©giques des deux rĂ©seaux : un ancrage local aux identitĂ©s rĂ©affirmĂ©es, pour reprĂ©senter la proximitĂ© territoriale des laboratoires, ainsi qu’une marque de dimension nationale capitalisant sur l’intĂ©rĂŞt d’IHP Group pour la spĂ©cialitĂ© d’anatomie pathologique.

IHP Hippocrate Reims incarne les valeurs du groupe pour continuer à proposer à nos partenaires : qualité, pertinence et réactivité, au profit d’un diagnostic de haute qualité pour la prise en charge de nos patients.