Normes, accréditations
et politique qualité
IHP Group fait le choix de l’accréditation selon la norme ISO 15189 pour assurer la conformité du système qualité, attester la compétence des équipes et garantir des conditions de qualité, de sécurité et de confidentialité optimales.
Gestion des risques et amélioration continue
Pour constamment améliorer la qualité des prestations, IHP Group instaure une approche processus et la mise à jour régulière de l’analyse des risques. Les non-conformités et réclamations font l’objet d’une analyse approfondie déclenchant des actions d’améliorations mises en œuvre par la cellule qualité.
Des pistes d’amélioration sont définies chaque année, faisant l’objet d’un suivi régulier.
Éthique et confidentialité
L’ensemble du personnel n’est soumis à aucune pression financière pouvant influer sur leur impartialité et leur jugement technique, ou mettre en cause la qualité des examens réalisés.
IHP Group s’engage à se conformer aux bonnes pratiques professionnelles, à transmettre les résultats dans les meilleurs délais, ainsi qu’à garantir la confidentialité des données récupérées dans le respect des normes RNIV de l’identitovigilance.
Audits interne et formation continue
Chaque année, notre personnel formé et habilité réalise des audits internes des processus sur nos sites accrédités, assurant l’expertise médicale de la société.
Technologie de pointe
Engagé pour le futur de la santé, IHP Group investit dans des équipements et technologies de pointe, fiables et performants, garantissant un diagnostic de haute qualité.
Nos enquêtes de satisfaction
Dans le cadre de notre démarche qualité, nous vous serions reconnaissants de prendre quelques minutes. Vos réponses sont destinées à notre service qualité afin d’améliorer nos prestations.